Forum des membres de l'alliance Ragnarok, de l'univers Xanthus sur ogame

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Joletaco

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 Présentation Joletaco le Mer 14 Mar - 22:33

joletaco

Novice
Novice
Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je suis le pote de biohardz je viens me présenter dans l’espoir de jouer les reprenoob

Irl : je m’appelle Jordan j’ai 26 ans je suis en master 2 ingénierie des médicaments j’habite nancy à 300 m de chez bio.

IG : j’avais un compte sur cet univers que j’ai perdu comme un con, j’ai mis le mv début décembre pour bosser mes partiels ( je prépare le concours de l’école doctorale j’ai besoin d’un dossier béton … ) j’ai passé mes exames et j’ai voulu me reco … plus de compte (j’ai MV trop longtemps)
Ce compte était sûr de bon rails j’étais top 200 mineur agressif pour l’époque j’avais un beau bout de flotte 20 k clé 5k cro 1,5 k vb et 500 traq j’avais astro 17 en cours et de bonnes mines. Et avec Bio on a quelques belles opé à notre actif, on avait victimisé quelques voisins ^^
Sinon de façon générale je joue à ogame depuis pas mal de temps, j’ai toujours été mineur agressif avec plus ou moins de flotte selon les périodes. Je me suis fait HOF une fois sur mon premier compte dans l’univers 17 (fallait bien que j’apprenne à gérer une flotte …)

Je vous souhaite une bonne soirée
SI vous avez des questions n’hésitez pas

EDIT : le compte restera bien sur dans votre alliance (enfin si vous voulez bien de moi ^^ )

21 Re: Présentation Joletaco le Mar 20 Mar - 19:02

Biohardz

Cadet
Cadet
sa mérite un apéro tous ça !

22 Re: Présentation Joletaco le Mar 20 Mar - 20:06

joletaco

Novice
Novice
Yes j'ai hâte maintenant tellement de teasing ... ^^

Bio commence pas à polluer mes topics Very Happy

Contenu sponsorisé